Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nouvelle saison
Publicité
Archives
Nouvelle saison
20 septembre 2013

Et ça repart, Photos octobre 2012 d'un quartier de la Chaux-de-Fonds

autre copie de DSCN4509

La Chaux-de-Fonds quartier du Nord-ouest de la ville

autre copie de DSCN4513

à ce carrefour les maisons sont belles mais la villa au centre de la photo, est en mauvais état interieur, et une demande a été faites pour la rénovation aux gérances qui ne bougent apparement pas?

autre copie de DSCN4514

Quartier très verdoyant, et très agréable.

copie de copie de DSCN4489

copie de copie de DSCN4496

copie de copie de DSCN4501

copie de copie de DSCN4504

copie de copie de DSCN4485

copie de copie de DSCN4494

Toujours quartier ouest de la ville en octobre 2012.,ce quartier se situe du côté France

Voilà quelques photos de notre ville. Gros bisous de JosettedeSuisse

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hello Josette, ben alors on est pas si loin que ça suis à Ste Croix (1450) faudrait étudier pour se voir une fois avec aussi LesouKh non? Bisessssss
D
Coucou ma Josette!!!<br /> <br /> Me voici enfin!!! Mon oeil va mieux, mais je n'ai pas encore récupéré toute ma vue!!! Demain j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo!!!<br /> <br /> Ton blog est très bien sous tout rapport hihi!!!<br /> <br /> Et franchement suis contente que tu le gardes, tu sais sur toutes les plateformes il y a des bugs (panne en français hihi) Je trouve que tu t'en sors très bien.<br /> <br /> Suis contente aussi que tu reçoives tes enfants et petits enfants ce week-end et ton fils saura sûrement y faire pour te guider.<br /> <br /> Alors tu t'es fait une coupe automne, faudra que tu nous envoies une photo hein!!!<br /> <br /> Tu as raison il suffit parfois de peu pour retrouver le moral!!!<br /> <br /> Que vas tu faire de bon à manger à ta smala? Ou alors vous allez au restaurant!!!<br /> <br /> Si ma petite fille voyait le tobogan elle me prendrait la main et me dirait "hien nanie" hihi!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma Josette et te souhaite un merveilleux week-end entourée des tiens!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
G
Bonjout Josette c'est ta payse !!<br /> <br /> Merci ppour ta visite<br /> <br /> quel joli jardin pour flaner dis donc...........<br /> <br /> Merci pour tes etoiles j'en ai besoin pour monter au ciel rires<br /> <br /> Bisous ma Josette
J
Coucou Josette !<br /> <br /> Elles sont belles tes photos :-)<br /> <br /> Je suis un Romand aussi, et qui plus est, j'habite pas très loin de chez toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> JD (ou LooHky)
Publicité